Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MAMAN BLUES
MAMAN BLUES
Publicité
6 février 2010

who are you mam ?

Mon amour de baby Léa, ma poule, mon bonheur.Je suis trop grosse et pas toute jeune . Et je suis ta maman de 49 ans mon petit chou de 18 mois .

Cet apres midi , la claque : comment vous n'êtes pas les grands parents ? Alors je me suis sauvé comme une voleuse laissant le papa et sa fille me rejoindre le temps d'habiller la puce .

Et les soir je mange du chocolat dans mon studio avec une honte aussi enorme que moi. Parce qu'en plus je suis pauvre et le papa non plus.

Voilà le tableau pour ce blog qui je l'espère me servira de guide pour ne pas me perdre dans mes angoisses .

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Bonne année ! Qu'elle soit riche de joie et de gaieté, qu'elle déborde de bonheur et de prospérité et que tous les voeux formulés deviennent réalité ! ...<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Publicité